Lee Hyun-Joo et Jean-Marie Pradier – Baleines, crevettes et éléphants Panorama historique du théâtre coréen
Han Yumi – Le pansori, une identité complexe
Han Yumi – La réception du pansori en France
Kim Sung-Hee – L’évolution du théâtre politique coréen
Kim Kwang-Lim – Au théâtre à venir, à l’avenir du théâtre !
Lee Mi-Won – Formaliser une nouvelle tradition à l’époque postmoderne. Les mises en scène de Kim Kwang-lim
Ahnchi-Woon – La décomposition du monde – Sur les pièces non publiées de Ki Guk-seo
Jean-Marie Pradier et Lee Hyun-Joo – À propos de Kyeong-suk et le père de Kyeong-suk, de Bak Keun-hyeong
Kimsung-Hee – Où est passé ce père imposant, écrasant et absent ?
Jean-Marie Pradier – Le Théâtre national de Corée (1950-2015)
Entretien entre Lee Sang-Jik et Lee Hyun-Joo – La compagnie Maeul Lee Sang-jik à Gurye
PORTFOLIO – L’effervescence des campus – Patrimoine et nouvelle vague
Jean-Marie Pradier – Festivals, jeunes compagnies, théâtre de rue
Baek Sun-Won – Le Theatre Back et les festivals
Lee Hwa-Won – Le spectacle de rue
Isabelle Hignette – Le théâtre en Corée du Nord
Jeong Ae-Ran – Kumgangsan Kaguktan, une troupe artistique dans la communauté nord-coréenne du Japon
Faire de la danse un spectacle universel Ahn Eun-me et la Ahn Eun-me Company
Entretien entre Cathy Rapin, Im Hye-Geong et Lee Hyung-Joo – Traduire/jouer le théâtre, Autour de la traduction et de la création de Cet enfant, de Joël Pommerat
Lee Hyun-Joo et Jean-Marie Pradier, avec Jung Ki-Eun – Comédie musicale : Corée, terre promise
Entretien entre Seo Jae-Hyeong et Lee Hyun-Joo – La comédie musicale, un laboratoire ?
Choe Jun-Ho et Lee Hyun-Joo – Politique et économie du spectacle vivant en Corée
MISCELLANÉES
Richard Schechner – Parce que nous sommes fous
Olivier Neveux – Spectateur déploré, spectateur émancipé – Spectateur et politique, de Christian Ruby
Céline Candiard – Un anti-manuel tragique – Eschyle, de Florence Dupont
José Soeiro et Julian Boal – À contre-courant du théâtre de l’opprimé : la critique comme pratique concrète